Publié le par Les Webis

Lundi 19 octobre

La journée était un peu stressante aujourd’hui.

1. Prendre le ferry à 10h30 à 80 km de notre hôtel
  2. Faire un tour rapide à Glenelg, la plage d’Adélaïde
  3. Ramener Pierre-André à son appartement et lui dire au revoir pour 2 mois de plus
  4. Arriver à l’aéroport à l’heure et sans GPS dans une ville d’une taille certaine
  5. Emménager dans notre nouvel hôtel à Sydney

L’opération 1 c’est bien passée. Nous avons même fait un petit détour par la petite ville d’American River.

Retour sur le continent

Toutefois, lorsque j’ai encore repéré des kangourous dans un champ au bord de la route

et qu’on a passé, PA et moi, un peu de temps à faire des photos,

nous nous sommes un peu mis en retard et nous avons dû blinder pour arriver à l’embarquement du ferry à 10h10.

Retour sur le continent

Nous sommes arrivés à Glenelg sans difficulté et y avons déjeuné.

Après le repas,

nous sommes revenus au centre d’Adélaïde pour déposer PA à son appartement.

Retour sur le continent

Nous lui avons laissé notre GPS, nos moustiquaires et la crème anti mouche qui sent le Wicks, car il prévoit peut-être d’aller à Uluru.

Pascal et moi sommes donc repartis sans GPS vers l’aéroport en ayant bien repéré le trajet. Nous nous sommes naturellement plantés et j’ai stressé comme une petite folle. Nous sommes partis vers le nord-ouest au lieu de nous diriger plein ouest. Lorsqu’enfin nous avions retrouvé la route, il a fallu trouver une station essence pour pouvoir rendre le véhicule avec le plein. Et bien sûr, pas de station à moins d’une borne de là. J’étais complètement flippée, alors que finalement nous sommes arrivés bien à l’heure.

Le vol s’est bien passé, mais j’ai encore regardé un film qui fait pleurer…

Arrivés à Sydney, notre taxi a eu toutes les peines du monde à trouver notre hôtel : il y a 2 « 21 Oxford Steet » à Sydney. Mais nous y sommes arrivés

Retour sur le continent

et je vais me coucher de bonne heure. Il est 21h30 et je suis crevée. Pascal va encore essayer de mettre le blog à jour.

A greater method should be to ask all-around. Friends, family members, business spouses or co-workers are common good places to get started on. It's probable that someone you already know will purchased a painter around town and it is likely they'll have a very recommendation. Should you be lucky, some names can keep popping way up. If that occurs, put those people names presents itself your short report on painting building contractors.
H
Will body or some sort of team come to your property? Also, you really should determine if people that do come to your property might be the similar people each week. This can assist ensure efficiency and a level connected with care you expect. Will it is advisable to supply this cleaning provides and home equipment or does this company provide these individuals.
Whenever you hire expert cleaners, they'll perform heavy cleaning after discovering the primary reason for your filthy tiles. They will utilize the right tools to get rid of invasive mildew or deep-down muck. Furthermore, they may even remove unseen grout layer about the tiles as well as ensure that you don't have to attempt continual scrubbing up and washing almost every other day. Therefore, once an expert has cleaned out your tiles, you can be confident that your tiles will stay clean for many years until the following deep cleansing appointment.